vertigo
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Haute Marne / France Album photos : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Phyllostachys bambusoides 'Violascens' Jeu 12 Juin - 10:05 | |
| Bonjour, J'ai vu des photos de ce bambou dans des livres et je me demandais si vous obteniez effectivement des chaumes aussi striés et colorés que ce que j'ai pu voir sur ces photos. Si c'est le cas, j'adore! | |
|
japde
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Racour - Belgique Album photos : Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Phyllostachys bambusoides 'Violascens' Jeu 12 Juin - 10:24 | |
| Si tu veux vraiment ces stries, tu dois bien trouver le phyllostachys violascens USSY. Le phyllostachys violascens ne possède pas ou que très peu de stries. Voici une photo du mien : . Il me fait de nouvelles cannes, dès que les feuilles protectrice du turion sont parties, je saisis l'appareil photo. | |
|
vertigo
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Haute Marne / France Album photos : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Phyllostachys bambusoides 'Violascens' Mar 24 Juin - 11:55 | |
| - japde a écrit:
- Si tu veux vraiment ces stries, tu dois bien trouver le phyllostachys violascens USSY.
Bonjour Japde, Où peut-on commander cette variété de violascens? J'attends tes nouvelles photos avec impatience! | |
|
japde
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Racour - Belgique Album photos : Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Phyllostachys bambusoides 'Violascens' Mer 25 Juin - 21:12 | |
| - vertigo a écrit:
- japde a écrit:
- Si tu veux vraiment ces stries, tu dois bien trouver le phyllostachys violascens USSY.
Bonjour Japde, Où peut-on commander cette variété de violascens? J'attends tes nouvelles photos avec impatience! Malheureusement, il n'est vendu que bien souvent sous le nom générique de violascens. Demande une photo du pied mère ou de la plante en vente avant d'acheter dans ta boulangerie habituelle sinon d'où es-tu, je pourrais te renseigner d'où viens le mien. C'est à la frontière franco-belge. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phyllostachys bambusoides 'Violascens' | |
| |
|