tanguy
Nombre de messages : 165 Age : 58 Localisation : Oise (60) Album photos : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Identification d'un couvre-sol coloré! ( Identifié : Alternanthera ficoidea 'Tricolor' ) Lun 23 Juin - 21:15 | |
| Bonjour, connaissez-vous cette espèce?
Dernière édition par tanguy le Ven 27 Juin - 9:30, édité 1 fois | |
|
vertigo
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Haute Marne / France Album photos : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Identification d'un couvre-sol coloré! ( Identifié : Alternanthera ficoidea 'Tricolor' ) Mar 24 Juin - 11:59 | |
| Bonjour Tanguy, J'aimerais bien savoir, moi aussi! Très jolie, serait-elle rustique? | |
|
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Identification d'un couvre-sol coloré! ( Identifié : Alternanthera ficoidea 'Tricolor' ) Mar 24 Juin - 19:59 | |
| bonsoir ne serait ce pas une Alternanthera ficoidea a+ | |
|
tanguy
Nombre de messages : 165 Age : 58 Localisation : Oise (60) Album photos : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Identification d'un couvre-sol coloré! ( Identifié : Alternanthera ficoidea 'Tricolor' ) Ven 27 Juin - 9:29 | |
| Bonjour Hylatiti et Vertigo, J'ai jeté un oeil sur le net et après vérification parmi les quelques cultivars de la proposition d'Hylatiti, ma plante est bien une Alternanthera ficoidea 'Tricolor'! C'est une plante de zone 9, donc ce sera une annuelle dans mon jardin, dommage. Merci pour cette identification. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'un couvre-sol coloré! ( Identifié : Alternanthera ficoidea 'Tricolor' ) | |
| |
|