Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Uncarina decaryi , début de floraison Jeu 26 Juin - 11:09 | |
| C'est une plante que j'aime beaucoup, les feuilles et les fleurs sont très décoratives : Les fleurs de près : | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Uncarina decaryi , début de floraison Jeu 26 Juin - 13:32 | |
| Superbe. La mienne est en retard, mais couverte de boutons. Ce retard vient peut-être du changement de terre opéré en mars. Ce qui est drole, c'est que la plante, qui mesure pas loin d'1m70, n'avait ... aucune racine. Juste un moignon!!!! Elle a du réémettre des racines au départ de la végétation! Photos à suivre. | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Uncarina decaryi , début de floraison Jeu 26 Juin - 18:36 | |
| La mienne ne fait que 80 cm, mais je l'ai eu toute petite. | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Uncarina decaryi , début de floraison Jeu 26 Juin - 18:59 | |
| Après vérification, il s'agit d'uncarina grandidieri, et non decaryi. J'enverrai une photo dès que la floraison commencera. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uncarina decaryi , début de floraison | |
| |
|