pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Identification, svp! ( Identifiée : Callisia fragrans ) Lun 7 Juil - 23:04 | |
| Coucou, Pouvez m'aider à retrouver son nom? Je ne sais plus comment elle s'appelle!
Dernière édition par pimboli le Mar 8 Juil - 12:16, édité 1 fois | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Identification, svp! ( Identifiée : Callisia fragrans ) Mar 8 Juil - 6:34 | |
| Callisia fragrans, cette Commelinacée de grande taille s'est parfaitement adaptée chez moi, je suis obligé de la limiter de temps en temps. | |
|
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Identification, svp! ( Identifiée : Callisia fragrans ) Mar 8 Juil - 12:16 | |
| Merci pour cette identification! Connais-tu sa rusticité? | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Identification, svp! ( Identifiée : Callisia fragrans ) Mar 8 Juil - 15:58 | |
| Jusqu'à 0°C sans problème, mais en dessous, je n'ai pas d'informations. | |
|
| Sujet: Re: Identification, svp! ( Identifiée : Callisia fragrans ) Mar 8 Juil - 16:10 | |
| Merci, Jean! | |
|
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Identification, svp! ( Identifiée : Callisia fragrans ) Mar 8 Juil - 19:15 | |
| Pour l'avoir essayé en extérieur, je peux t'affirmer qu'elle ne résiste pas au gel du moins en zone 8. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification, svp! ( Identifiée : Callisia fragrans ) | |
| |
|