Auteur | Message |
---|
philippeaube
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : aube - france zone 8 Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: musa basjoo sp red Lun 28 Juil - 22:02 | |
| Sur les photos de chez Bentley, il n'y a que le revers des feuilles qui est rouge... Ce n'est pas le cas sur vos plants? Même pas lorsque les nouvelles feuilles se déroulent? | |
|
| |
japde
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Racour - Belgique Album photos : Date d'inscription : 12/06/2008
| |
| |
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: musa basjoo sp red Lun 4 Aoû - 20:41 | |
| Evolution à suivre. Japde , as tu l'intention de le déssoucher cet hiver ou de le laisser pour tester sa rusticité ? | |
|
| |
japde
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Racour - Belgique Album photos : Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: musa basjoo sp red Lun 4 Aoû - 21:26 | |
| Vu que j'en ai quelques uns, l'idée c'est d'essayer un hivernage identique un basjoo mais j'ai peur que je change d'avis en dernière minute. On verra. | |
|
| |
foye
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : finistére sud (zone 9a) Album photos : Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: musa basjoo sp red Mar 5 Aoû - 18:02 | |
| bonjour japde il ressemble à mon chini-champa : a+ | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: musa basjoo sp red Mer 6 Aoû - 18:04 | |
| Bonjour Foye, C'est vrai que ton musa Chini-Champa ressemble très fort à nos musa basjoo 'Red'... Est-ce qu'il ne s'agirait pas de la même plante? Le basjoo 'Red' ne serait pas une appellation commerciale...? Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
japde
| Sujet: Re: musa basjoo sp red Mer 6 Aoû - 20:22 | |
| Chez europalms, il est certain que ce n'est pas une nouvelle variété mais il n'a pu retomber sur le nom la dernière fois que j'y ai été. | |
|
| |
foye
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : finistére sud (zone 9a) Album photos : Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: musa basjoo sp red Mer 6 Aoû - 21:27 | |
| bonjour je l'ai acheté dans la pépinière " a l'ombre des figuiers " c'est du pur chini en provenance direct d'inde !! le bulbe est très gros , comparé à d'autres musas . a+ | |
|
| |
philippeaube
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : aube - france zone 8 Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: musa basjoo sp red Ven 8 Aoû - 17:53 | |
| - japde a écrit:
- Chez europalms, il est certain que ce n'est pas une nouvelle variété mais il n'a pu retomber sur le nom la dernière fois que j'y ai été.
Pourrais-tu insister auprès de lui, stp? | |
|
| |
japde
| Sujet: Re: musa basjoo sp red Ven 8 Aoû - 19:21 | |
| C'est, lorsque je reçois une réponse, je transmet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musa basjoo sp red | |
| |
|
| |
| musa basjoo sp red | |
|