Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Pachypodium baronii var winsorii et autres Mar 29 Juil - 10:54 | |
| En ce moment , ça chauffe dur sur le balcon, et mes malgaches aiment : Uncarina roeosliana de semis de 4 ans : Une vue d'ensemble : | |
|
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pachypodium baronii var winsorii et autres Mer 30 Juil - 10:36 | |
| Coucou Jean, Ce sont des plumeria sur la troisième photo? Quelles sont les couleurs de floraison des variétés que tu cultives? | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pachypodium baronii var winsorii et autres Mer 30 Juil - 11:09 | |
| Ce sont de simple roses. Ceux sans fleurs sont des issus de semis de 4 ans . J'espère chaque année les voir fleurir, ce sont aussi des roses, quoiqu'avec les semis, on ne sait jamais . | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Pachypodium baronii var winsorii et autres Jeu 31 Juil - 14:46 | |
| A mon avis, le Pachy Baronii var windorii est la + belle espèce. Le port de la plante est très beau et la couleur de ses fleurs est magnifique. En parlant de Pachy, un pépinièriste à coté de chez moi avait reçu l'année dernière une centaine de semis de Pachypodium Lamerei. Et parmi tous ces bébés, il y avait un "variegata". cela doit être rare car je n'ai rien trouvé sur ce variegata. De plus, les feuilles, en vieillisant, conservent les panachures. Voici qque sphotos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pachypodium baronii var winsorii et autres | |
| |
|