Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilVotre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan

Aller en bas 
AuteurMessage
mf




Nombre de messages : 875
Age : 77
Localisation : pierrefeu ( var )
Album photos : Votre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan Icon_delete
Date d'inscription : 08/03/2008

Votre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan   Votre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:17

Bonjour, je voulais vous demander si certains ont commandé chez Sébastien TAN car moi je lui ai pris un bananier x Helen hybride et un canna stutgard et j'ai reçu un tout petit bulbe pour le bananier et un tout petit tronçon de canna avec 2 petites feuilles assez chers et qui ne se sont jamais développés au cours de l'été et qui sont morts au début de l'hiver . Déçue.......MF
Revenir en haut Aller en bas
mf




Nombre de messages : 875
Age : 77
Localisation : pierrefeu ( var )
Album photos : Votre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan Icon_delete
Date d'inscription : 08/03/2008

Votre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan   Votre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:24

Bien enregistré ; Merci..........MF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan   Votre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:10

Bonsoir !

En visite dans la région Toulousaine I love you , nous avons rencontré Sébastien TAN sur une expo de ST ELIX le Chateau, il doit y avoir 4 ou 5 ans. Le bonhomme avait un stand riche et le contact fut plutôt chaleureux, Depuis nous passons régulièrement à sa pépinière ( un coin magnifique prés de Montauban I love you ! ) et Sébastien TAN a toujours prit le temps de nous recevoir ( et je pense pas que nous soyons ces meilleurs clients ! ) et il n'a jamais était avare de conseils !
C'est vrai nous aussi on a eu de la casse parfois scratch , mais plus par notre faute que par la qualité des produits que je juge tout a fait correcte. C'est pour cela que la réaction au post nous a plutôt surpris ( Question ) ,
Nous n'avons jamais commandé par Internet ( nous préférons le contact Laughing ) mais avons recommandé Sébastien TAN à des amis qui ne s'en sont pas plaint pour l'instant ! De plus nous sommes sûrs qu'il aurait répondu a toutes questions... et pas seulement pour raison commerciale !

A+
Votre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan 41305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan   Votre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pépinière Billhook - Sébastien Tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis
» Votre avis sur mon strelitzia
» Votre avis sur notre yucca rostrata, svp.
» kentia en plein terre,votre avis qu'est ce que vous en pensez
» Station météo avec sondes extérieures , votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Jardinage en général :: Hors de nos jardins-
Sauter vers: