| Colocasias divers pour échange.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa35
Nombre de messages : 185 Localisation : Nord d'Ille et Vilaine Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Colocasias divers pour échange.... Jeu 14 Aoû - 22:00 | |
| Bonjour,j'ai +ieurs sortes de colocasias pour échanges: -esculenta -black magic -illustris -fontanesii -silver splash
Isa. | |
|
| |
corne-du-nord
Nombre de messages : 214 Age : 77 Localisation : Bergen-op-Zoom - Hollande Album photos : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Colocasias divers pour échange.... Ven 15 Aoû - 20:52 | |
| Bonjour Isa, Il y a-t-il des espèces qui seraient rustiques en pleine terre dans mon jardin du nord parmi celles que tu proposes? Que recherches-tu en échange? | |
|
| |
Isa35
Nombre de messages : 185 Localisation : Nord d'Ille et Vilaine Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Colocasias divers pour échange.... Ven 15 Aoû - 22:15 | |
| Bonjour, On donne l'esculenta rustique jusqu'a -10°C,avec un bon paillage.Le pb c'est qu'il redémarre assez tard au printemps qd les t° ne remontent pas tres vite.ce qui fait que ceux qui restent en pleine terre,sont - développés que ceux que l'on repique au printemps.Le fontanesii semble aussi rustique ,avec une reprise plus rapide au printemps.Pour moi c'est l'un des plus beau et des plus imposant!sublime pour donner un coté exotique au jardin..... Pour les autres,je ne sais pas ,le ne les ai pas encore mis en pleine terre. J'échange contre tout ce qui peut etre exotique,au jardin ou en serre et que je n'ai pas encore. Voili,voilà! Isa. | |
|
| |
corne-du-nord
Nombre de messages : 214 Age : 77 Localisation : Bergen-op-Zoom - Hollande Album photos : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Colocasias divers pour échange.... Lun 18 Aoû - 10:48 | |
| L'idéal est donc de les rentrer l'hiver, ce qui m'intéresse beaucoup moins! J'ai été voir les espèces que tu proposes sur internet, elles sont superbes! | |
|
| |
djackis
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : alsace Album photos : Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Colocasias divers pour échange.... Mer 20 Aoû - 13:54 | |
| bonjour isa je serais interessé par un colocasia silver splash que souhaitez vous en échanche sachant que je debute et pas grand chose en echange | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Colocasias divers pour échange.... Mer 20 Aoû - 14:30 | |
| Bonjour et bienvenue sur les forums de Jardin Exotique, Djackis! Il va falloir être patient car Isa35 est absente pour quelques jours, je pense. Amicalement. | |
|
| |
djackis
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : alsace Album photos : Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Colocasias divers pour échange.... Mer 20 Aoû - 16:11 | |
| merci pour le renseignement | |
|
| |
japde
Nombre de messages : 176 Age : 58 Localisation : Racour - Belgique Album photos : Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Colocasias divers pour échange.... Mer 20 Aoû - 21:09 | |
| Elle est en effet cinq jours chez ses parents et aujoud'hui, elle passée à la maison. Nous nous sommes rendu ensuite au Jardon Botanique de Meise avec un détour par chez Oli, pour ceux qui connaissent.. Journée agréable et riche en échange. | |
|
| |
Isa35
| Sujet: Re: Colocasias divers pour échange.... Lun 25 Aoû - 8:54 | |
| Bonjour, Enfin de retour après un superbe périple en Belgique..... Merci à Japde pour son acceuil et sa gentillesse C'était en effet une journée tres riche .Et pour ceux qui passent pas tres loin,le jardin de Japde et de Oli,vallent le détour.ainsi que le jardin botanique de Meise.Extraordinaire..... Nous sommes revenus encore plus chargés qu'à l'aller,avec tous nos échanges,formidable! Djackis:Pour le Splash silver,je regarde ce que j'ai et je te recontacte par mp. | |
|
| |
djackis
| Sujet: Re: Colocasias divers pour échange.... Lun 25 Aoû - 19:58 | |
| bonjour merci c'est gentil je suis pret a payer le port et meme le colocasia selon le prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colocasias divers pour échange.... | |
| |
|
| |
| Colocasias divers pour échange.... | |
|