Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : basse normandie Album photos : Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Ma petite collection de cactées et autres Lun 25 Aoû - 11:29
bonjour tout le monde ! voici des photos de quelques cactus que j'ai dans ma serre froide .
voila amicalement pierre
persicaria
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : France Ardennes Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Ma petite collection de cactées et autres Lun 25 Aoû - 11:46
Tu es modeste! C'est déjà une très belle collection de cactus! Quelles sont les minima dans ta serre en hiver?
gardenmusa
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : basse normandie Album photos : Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Ma petite collection de cactées et autres Lun 25 Aoû - 12:20
Bonjour !
L'année derniere , les cactus ont passé la plupart du temps entre 3°C et 5°C , j'en ai eu deux trois de morts , mais , pas du genial , donc voila , bonne chance si tu fais passer un hiver à tes cactées .amicalement pierre
jardin36
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : France Indre Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Ma petite collection de cactées et autres Lun 25 Aoû - 21:10
Félicitations pour ta collection, Pierre. Fais-tu des semis de cactus?
gardenmusa
Sujet: Re: Ma petite collection de cactées et autres Lun 25 Aoû - 21:52
Salut oui j'ai fait des semis cette année, en photo sur la dernière , l'an prochain je compte recommencer cette expérience . amicalement pierre
jardin36
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : France Indre Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Ma petite collection de cactées et autres Lun 25 Aoû - 22:03
Et le greffage, tu as déjà essayé? Je te demande ça parce que c'est une technique que je n'ai pas encore pratiquée et je serais intéressé d'en discuter avec quelqu'un d'expérimenté.
gardenmusa
Sujet: Re: Ma petite collection de cactées et autres Lun 25 Aoû - 22:15
He ba vois tu , j'ai tenté une seule fois et je suis pas encore près de recommencer , je l'ai toujours mais en fait il pousse en malformation , je te ferai une photo , mais c'est a retenter plus tard . amicalement pierre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma petite collection de cactées et autres