kim Jardinier fondateur
| Sujet: Cactus épiphytes Jeu 17 Jan - 14:21 | |
| Bonjour, Ce lien vaut le détour :
http://pagesperso-orange.fr/cactusepiphytes/
Amicalement.
Kim | |
|
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Cactus épiphytes Jeu 17 Jan - 20:13 | |
| bonsoir site tres bien illustre,il explique tres bien les differentes especes et sous especes d'epiphytes. a+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cactus épiphytes Lun 21 Jan - 1:02 | |
| - KIM a écrit:
- Bonjour,
Ce lien vaut le détour :
http://pagesperso-orange.fr/cactusepiphytes/
Amicalement.
Kim Ola, Oui, je le connaissais déjà mais il me fait autant rêver...d'obtenir des boutures de plein de ces belles épiphytes... Beijinhos isabel |
|
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Cactus épiphytes Sam 26 Jan - 10:57 | |
| Salut, Je ne savais pas qu'il existait des cactus épiphytes, je pensais qu'il n'y avait que les orchidées, les tillandsias qui étaient épiphytes... | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Cactus épiphytes Sam 26 Jan - 12:31 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer épiphyte ? On aura comme ça qques autres débutants que moi pour ce qui est du vocabulaire botanique.
En passant, c'est une autre trouvaille intéressante et jolie, ce site!
à++++ | |
|
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Cactus épiphytes Dim 27 Jan - 14:23 | |
| Bonjour Danesha, Les épiphytes sont des plantes qui vivent sur d'autres plantes, sans les parasiter. Amitiés. Kim | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cactus épiphytes | |
| |
|