michel_combernoux
Nombre de messages : 22 Age : 75 Localisation : Yvelines Album photos : Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: cactus épiphytes: le site de Michel Combernoux Ven 16 Sep - 22:27 | |
| - michel_combernoux a écrit:
- Bonjour à tous
Je viens de découvrir ce site et ce forum. Je suis collectionneur de Cactées épiphytes (Epiphyllum, Cactus de Noël, Cactus de Pâques, Aporophyllum, Rhipsalis, et d'autres genres encore) depuis 20 ans environ et, à partir de ma collection, j'ai écrit un site web avec de nombreuses photos de mes plantes.
J'aimerais vous faire découvrir ces plantes tropicales que je collectionne en espérant que le sujet vous passionnera autant que moi.
Je vous invite sur mes pages
Bien cordialement, Michel *** Cactées épiphytes *** Bonjour à tous, Je viens d’actualiser mon site avec mes nouvelles photos 2011. Je vous invite à découvrir cette actu si le cœur vous en dit. Si vous constatez des liens erronés, soyez gentils de me les signaler. Amitiés, Michel *** Cactées épiphytes *** | |
|
michel_combernoux
Nombre de messages : 22 Age : 75 Localisation : Yvelines Album photos : Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: "Cactus épiphytes" : NOUVELLE adresse. Sam 4 Fév - 15:46 | |
| Bonjour à tous, Mon site web : "Cactus épiphytes" est en train de changer d'adresse : voici la nouvelle adresse : http://cactus-epiphytes.euBien amicalement, Michel. | |
|
michel_combernoux
| Sujet: Re: cactus épiphytes: le site de Michel Combernoux Dim 3 Juin - 12:54 | |
| Bonjour, Je viens d’actualiser mon site avec une série de pages qui expliquent l’installation d’arrosage par eau de pluie sous pression de ma collection.
Votre visite de mes pages me ferait plaisir.
Bien amicalement, Smile Michel. http://cactus-epiphytes.eu | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: cactus épiphytes: le site de Michel Combernoux Mar 5 Juin - 10:11 | |
| michel! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cactus épiphytes: le site de Michel Combernoux | |
| |
|