tanguy
Nombre de messages : 165 Age : 58 Localisation : Oise (60) Album photos : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Vallaris glabra , plante parfumée ! Mar 26 Aoû - 17:04 | |
| Bonjour, Avant de passer commande auprès de ce lien, pouvez-vous me dire si cette plante est facile à vivre en véranda?
http://www.hodnik.com/catalog/product_info.php?products_id=2232 | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vallaris glabra , plante parfumée ! Mar 26 Aoû - 17:40 | |
| Encore une de ces superbes Apocynacées tropicales. Celle-çi, que je n'ai jamais cultivée, est donnée pour zone 10 , et originaire d'Inde du sud. Mon encyclo ne cite de Vallaris solanacea, une des 3 espèces de ce genre. | |
|
tanguy
Nombre de messages : 165 Age : 58 Localisation : Oise (60) Album photos : Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Vallaris glabra , plante parfumée ! Mer 3 Sep - 22:27 | |
| Est-ce une plante sujette aux parasites? Demande-t-elle un repos hivernal? | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vallaris glabra , plante parfumée ! Jeu 4 Sep - 6:57 | |
| Je ne sais pas, ne l'ayant jamais cultivée. Mon seul guide est mon expérience ou celle de mes amis collectionneurs passionnés, car souvent les conseils de culture sont des copier coller , peu fiables, ou alors très généraux . | |
|
tanguy
| Sujet: Re: Vallaris glabra , plante parfumée ! Jeu 18 Sep - 12:40 | |
| Je préfère attendre d'avoir plus de renseignements de culture avant de passer commande. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vallaris glabra , plante parfumée ! | |
| |
|