| Semis de yucca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Semis de yucca Jeu 7 Fév - 13:04 | |
| Bonjour, Je vous présente les derniers nés de mes semis RPS : Yucca bacata : Yucca elata : Ces semis on été réalisés il y a tout juste 15 jours! Amitiés. Frédéric | |
|
| |
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Semis de yucca Mer 13 Fév - 13:42 | |
| Salut Kim, Tes petits yuccas sont tous mignons! On dirait des grains de blé qui ont germé... Félicitations à l'heureux papa! | |
|
| |
Alenka Jardinière admin
Nombre de messages : 482 Age : 46 Localisation : Allemagne - Hessen zone 7 Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Semis de yucca Jeu 15 Mai - 14:37 | |
| Bonjour, J'ai semé différentes espèces de yuccas dans le courant du mois de février. Aucune semence n'a levé! Est-ce que cela vaut la peine d'encore patienter avec ces semis? | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Semis de yucca Ven 16 Mai - 9:32 | |
| Bonjour Alenka, Certains de mes semis de yuccas datent du mois de décembre et toujours rien. Patientes encore quelques mois minimum, tout peut arriver quand on ne s'y attend plus... | |
|
| |
Alenka Jardinière admin
Nombre de messages : 482 Age : 46 Localisation : Allemagne - Hessen zone 7 Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Semis de yucca Ven 16 Mai - 13:26 | |
| Ok Kim, je vais patienter. Dès qu'il y en a un qui se montre, je reviens sur ce fil! | |
|
| |
georges
Nombre de messages : 112 Age : 70 Localisation : Arville/Belgique Album photos : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Semis de yucca Ven 4 Juil - 10:58 | |
| Bonjour, Kim, je voulais juste de demander si tes jeunes yuccas s'étaient développés depuis. Aurais-tu des photos? Si un autre membre a des photos d'autres espèces à l'état de jeunes plants, je suis très intéressé car je ne m'y retrouve plus dans mes semis. Un animal est entré dans ma serre et a tout renversé... | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Semis de yucca Jeu 10 Juil - 13:19 | |
| Bonjour Georges, Voici des photos de mes jeunes semis : Les yucca bacata de janvier : Les yucca elata de janvier : Les yucca bacata de juin : Les yucca elata de juin : J'ai aussi de tout jeunes semis de yucca rostrata et de yucca glauca. Ils sont encore très petits, mais si des photos peuvent t'aider, dis-le moi. | |
|
| |
georges
Nombre de messages : 112 Age : 70 Localisation : Arville/Belgique Album photos : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Semis de yucca Mar 2 Sep - 12:22 | |
| Ces photos me permettent déjà d'identifier mes elatas et mes bacatas, c'est super. Merci. | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Semis de yucca Dim 26 Oct - 10:56 | |
| Bonjour, Voici des photos de mes yucca semés il y a 10 mois : Yucca bacata : Yucca elata : Pour avoir une idée de grandeur, ils sont maintenant dans des contenants de 17cm de diamètre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semis de yucca | |
| |
|
| |
| Semis de yucca | |
|