persicaria
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : France Ardennes Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Symplocarpus renifolius , quelle rusticité? Jeu 4 Sep - 12:38 | |
| Coucou, Quelle serait la rusticité de cette aracée?
http://calphotos.berkeley.edu/cgi/img_query?query_src=photos_index&where-lifeform=any&rel-taxon=equals&where-taxon=Symplocarpus+renifolius | |
|
Harry Zéma
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Haute normandie/France Album photos : Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Symplocarpus renifolius , quelle rusticité? Jeu 4 Sep - 19:39 | |
| Bonjour, En fait je n'ai entendu parler que de l'espèce distribuée en amérique du nord: S. foetidus (qui est rustique jusqu'à -20C° et plus peut etre) Je ne connais pas les autres, mais si tu as des cormes de Symplocarpus ca m'interesse bcp A+ | |
|
danielle
Nombre de messages : 54 Age : 63 Localisation : Buizingen - Belgique Album photos : Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Symplocarpus renifolius , quelle rusticité? Jeu 4 Sep - 20:16 | |
| - Harry Zéma a écrit:
- mais si tu as des cormes de Symplocarpus ca m'interesse bcp
Moi aussi, persicaria. Ce sont des plantes extrêmement difficiles à dégoter! | |
|
persicaria
Nombre de messages : 125 Age : 48 Localisation : France Ardennes Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Symplocarpus renifolius , quelle rusticité? Ven 5 Sep - 13:12 | |
| Coucou Danielle et Harry, Je n'ai ni foetidus, ni renifolius. J'avais juste lu que foetidus résistait à du -20° et comme le nom d'espèce de celui-ci me faisait un peu tiquer, j'avais fait des recherches sur une autre espèce de symplocarpus. D'où ma question de rusticité pour cette autre espèce. Si s. renifolius avait la même rusticité que l'autre, ma question suivante aurait été : où se le procurer? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symplocarpus renifolius , quelle rusticité? | |
| |
|