Harry Zéma
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Haute normandie/France Album photos : Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Symplocarpus foetidus et autres espèces Mar 14 Oct - 22:35 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de graines fraiches de Symplocarpus et franchement je suis preneur de toutes espèces car je n'en possède aucune, merci. | |
|
passiflora
Nombre de messages : 228 Age : 60 Localisation : Côte d'Or France Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Symplocarpus foetidus et autres espèces Ven 17 Oct - 18:00 | |
| Bonjour Harry, C'est si difficile à trouver comme espèce? | |
|
Harry Zéma
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : Haute normandie/France Album photos : Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Symplocarpus foetidus et autres espèces Sam 18 Oct - 0:01 | |
| Oui assez. Cette plante est très courante au Canada et au Japon mais en europe c'est tout simplement introuvable.
Je possède un seul exemplaire de S. foetidus mais il est mal en point et j'aimerai disposer de graines fraiches (récoltées dans la nature si possible).
A+ | |
|
passiflora
Nombre de messages : 228 Age : 60 Localisation : Côte d'Or France Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Symplocarpus foetidus et autres espèces Lun 20 Oct - 19:25 | |
| Il me semble avoir vu qu'un membre du forum habitait au Canada. Je ne sais plus qui mais peut-être qu'il pourrait te procurer quelques graines? | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Symplocarpus foetidus et autres espèces Lun 20 Oct - 19:44 | |
| Bonjour passiflora et Harry Zéma ! Je suis née au Canada et y ai vécu pendant 36 ans. Je n'ai cependant jamais vu cette plante. Je vais m'informer à savoir si je peux t'aider à t'en procurer, si tu n'es pas trop pressé | |
|
Harry Zéma
| Sujet: Re: Symplocarpus foetidus et autres espèces Lun 20 Oct - 22:40 | |
| - Citation :
- Je suis née au Canada et y ai vécu pendant 36 ans. Je n'ai cependant jamais vu cette plante. Je vais m'informer à savoir si je peux t'aider à t'en procurer, si tu n'es pas trop pressé
Ce serait vraiment gentil de ta part si tu pouvais en trouver A+ PS: J'en profite, si tu peux rajouter des graines d'Hydrastis canadensis se serait le top. | |
|
passiflora
| Sujet: Re: Symplocarpus foetidus et autres espèces Jeu 23 Oct - 12:14 | |
| - danesha a écrit:
- Je suis née au Canada et y ai vécu pendant 36 ans.
Coucou Danesha, Je n'avais pas pensé à toi, mais à Malord qui est membre aussi sur JE et qui habite là-bas. Malord, si tu vois ce message, ce serait sympa si tu pouvais aussi te renseigner de ton côté! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symplocarpus foetidus et autres espèces | |
| |
|