Le Jardin d'Oiseaux Tropicaux de La Londe-les-Maures - Var (83)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : aube - france zone 8 Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Le Jardin d'Oiseaux Tropicaux de La Londe-les-Maures - Var (83) Sam 6 Sep - 12:44
Bonjour, Je pense que le forum compte plusieurs membres dans le Var. Avez-vous déjà visité ce jardin des oiseaux ainsi que sa superbe collection de plantes?
http://www.jotropico.org/index.html
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Le Jardin d'Oiseaux Tropicaux de La Londe-les-Maures - Var (83) Sam 6 Sep - 20:07
bonsoir suis encore jamais alle, il faudrait que j'y pense a+
philippeaube
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : aube - france zone 8 Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Le Jardin d'Oiseaux Tropicaux de La Londe-les-Maures - Var (83) Dim 7 Sep - 12:49
Ce jardin se trouve loin de chez toi? Quand on voit leur collection d'agave et de yucca... , ça vaut le détour!
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Le Jardin d'Oiseaux Tropicaux de La Londe-les-Maures - Var (83) Dim 7 Sep - 18:01
il est a peu pres 1/2 heure de chez moi, c'est juste le temps d'y aller. a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Jardin d'Oiseaux Tropicaux de La Londe-les-Maures - Var (83)
Le Jardin d'Oiseaux Tropicaux de La Londe-les-Maures - Var (83)