corne-du-nord
Nombre de messages : 214 Age : 77 Localisation : Bergen-op-Zoom - Hollande Album photos : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Adhatoda vasica , Justicia adhatoda ou noix de Malabar Lun 6 Oct - 13:28 | |
| Bonjour, Avez-vous des infos de culture en intérieur pour cette espèce?
http://www.sc.psu.ac.th/units/nature/image/plant%20images/Adhatoda-vasica-Nees..gif
Dernière édition par corne-du-nord le Mar 7 Oct - 20:28, édité 1 fois | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Adhatoda vasica , Justicia adhatoda ou noix de Malabar Lun 6 Oct - 16:35 | |
| En intérieur, je ne sais pas si elle se plaira, car elle a besoin de luminosité. En vérande, ça ne devrait pas poser de problèmes. Je l'ai depuis une vingtaine d'années : Là c'était en mars 2003 En mai de cette année : Il y en avait dans tous les vieux jardins de ma zone, car sa floraison entre février et mai en faisait une plante très appréciée à la Belle Epoque, quand la fréquentation de la Côte d'Azur était hivernale. A noter que son nom valide est maintenant Justicia adhatoda . | |
|
corne-du-nord
Nombre de messages : 214 Age : 77 Localisation : Bergen-op-Zoom - Hollande Album photos : Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Adhatoda vasica , Justicia adhatoda ou noix de Malabar Mar 7 Oct - 20:28 | |
| C'est justement pour la véranda. En voyant la tienne, je voudrais déjà être un peu plus tard dans sa croissance pour la voir en fleurs! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhatoda vasica , Justicia adhatoda ou noix de Malabar | |
| |
|