Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Howea forsteriana adulte Sam 15 Nov - 18:21 | |
| Ce matin, entre la visite de deux jardins, je me suis arrêté à Menton , près de la frontière avec l'italie, pour faire une photo d'un vieux sujet d'une trentaine d'années. Hélas les décos de noel m'ont planté un poteau galvanisé juste à côté : A refaire. | |
|
Alenka Jardinière admin
Nombre de messages : 482 Age : 46 Localisation : Allemagne - Hessen zone 7 Album photos : Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Howea forsteriana adulte Sam 15 Nov - 18:47 | |
| Magnifique specimen! | |
|
jean-françois86
Nombre de messages : 168 Age : 44 Localisation : France - Vienne Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Howea forsteriana adulte Jeu 27 Nov - 15:34 | |
| On ne s'imagine que ça puisse devenir aussi grand quand on les voit proposés dans les grandes surfaces... Il est très beau. | |
|
christineseine77
Nombre de messages : 161 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Album photos : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Howea forsteriana adulte Sam 18 Juil - 9:24 | |
| C'est unique de le voir ainsi! Merci pour cette photo! | |
|
Dandik
Nombre de messages : 64 Age : 59 Localisation : Hammamet-Tunisie Album photos : Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Howea forsteriana adulte Mar 21 Sep - 18:03 | |
| J'ai planté ce palmier mais il est mort, je pense qu'il ne supporte pas le plein soleil jeune. | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Howea forsteriana adulte Mer 22 Sep - 7:54 | |
| C'est sur. Il ne pousse que sous bois sombre, d'où son succès dans les appartements peu éclairés. Il ne faut le mettre au soleil que lorsqu'il dépasse 2/3 m, et encore, un léger ombrage lui convient mieux J'en ai trois dans le jardin, en pleine terre, il font des feuilles en ce moment Voilà l'ambiance où il pousse : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Howea forsteriana adulte | |
| |
|