mimosa
Nombre de messages : 414 Localisation : Hainaut - Belgique Zone USDA 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Eclipse de lune Ven 22 Fév - 18:56 | |
| Bonjour, Certains d'entre vous ont-ils pu voir l'éclipse lunaire de ce 21 février? Chez moi le ciel était couvert, mais je vous joins le lien d'une éclipse précédente : http://www.photoway.com/photos/eclipse-lune-2007/eclipse-lune-01-pleine-lune.html | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Eclipse de lune Sam 23 Fév - 16:52 | |
| Bonjour je l'ai su trop tard ! Et je me suis réveillée à 3 heures du matin en plus RRROOOOOO! Si j'avais su... | |
|
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Eclipse de lune Sam 23 Fév - 19:06 | |
| - mimosa a écrit:
- Chez moi le ciel était couvert, mais je vous joins le lien d'une éclipse précédente
Coucou, Chez moi même chose, impossible de voir quoi que ce soit dans le ciel cette nuit-là! Merci pour le lien, Mimosa, au moins comme ça on sait ce qu'on a raté... | |
|
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Eclipse de lune Sam 23 Fév - 19:49 | |
| bonsoir super le lien ,je savais pas comment se passait l'eclipse, malheureusement le soir de l'eclipse je travaillais le lendemain en plus le ciel etait degage,mince alors. la prochaine fois je crois dans 4 ans, j'essayerai de regarder. merci a+ | |
|
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Eclipse de lune Dim 24 Fév - 8:08 | |
| Je ne savais pas qu'une éclipse de lune pouvait être aussi colorée! Merci pour ce lien, Micheline. | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Eclipse de lune Lun 25 Fév - 8:43 | |
| Bonjour à vous trois !
J'ai pris le temps ce matin de regarder le lien, c'est vrai que c'est bien ces couleurs. Je ne savais pas moi non plus.
Chez- moi, j'en ai parlé à mon voisin qui m'a dit l'avoir regardée et le ciel s'est voilé avant la fin. pas de spectacle de couleurs en vue malheureusement ! De chez-nous en tous cas... Peut-être étais-tu mieux au lit hylatiti.
Merci Micheline | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclipse de lune | |
| |
|