verozoute
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Knokke-le-Zoute - Belgique Album photos : Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: La connaissance des Plantes exotiques -Editions Edisud Dim 30 Nov - 9:43 | |
| Bonjour, Cette semaine, j'ai reçu ce nouveau livre que je peux recommander comme livre de base pour les amateurs d'exotisme. Les cycadales, les aloes, les agaves, les yuccas, les broméliacées, les cordylines et phormiums, les bananiers, les zingibéracées, les cannas, les strelitzias, les ravenalas, les maranthacées, les taros et philos, les fougères arborescentes, les aspidistra, tout y est expliqué et illustré en couleurs sur 330 pages! A avoir dans sa bibliothèque ou mieux, sur son chevet. http://www.priceminister.com/offer/buy/1352276/Albano-Olivier-Connaissance-Des-Plantes-Exotiques-Livre.html | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La connaissance des Plantes exotiques -Editions Edisud Dim 30 Nov - 13:00 | |
| Je vais le commander.........MF | |
|
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: La connaissance des Plantes exotiques -Editions Edisud Dim 30 Nov - 18:06 | |
| Ce livre est vraiment très bien. MF, si tu le commandes, je ne peux que te conseiller de l'acheter chez Amazon.fr. Au-delà de 20€, la livraison est gratuite et tu reçois ton livre dans les 48 heures.
http://www.amazon.fr/connaissance-exotiques-m%C3%A9diterran%C3%A9ens-principales-r%C3%A9sistantes/dp/2744903892 | |
|
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La connaissance des Plantes exotiques -Editions Edisud Dim 30 Nov - 19:08 | |
| Merci du conseil Kim..........MF | |
|
verozoute
Nombre de messages : 122 Age : 47 Localisation : Knokke-le-Zoute - Belgique Album photos : Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: La connaissance des Plantes exotiques -Editions Edisud Jeu 4 Déc - 19:28 | |
| - mf a écrit:
- Je vais le commander.........MF
Tu ne le regretteras pas, je t'assure! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La connaissance des Plantes exotiques -Editions Edisud | |
| |
|