mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Identification d'une drole de plante - Syngonanthus Chrysansus ou mikado Jeu 4 Déc - 8:30 | |
| Bonjour voici la photo d'une plante dont je ne connais pas le nom. A+ Mickaël | |
|
pimboli Jardinière Exotique
Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Namur - Belgique Zone usda 8a Album photos : Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Identification d'une drole de plante - Syngonanthus Chrysansus ou mikado Jeu 4 Déc - 9:42 | |
| Coucou Mick, Je l'ai déjà vue plusieurs fois chez Ikéa, mais je ne connais pas son nom? | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Identification d'une drole de plante - Syngonanthus Chrysansus ou mikado Jeu 4 Déc - 11:10 | |
| Bonjour Mick et Lorie ! Je crois que c'est un petit souchet. J'ai reçu une petite tige semblable en échange sous l'appellation de Papyrus Haspan.
Attendons la confirmation d'experts........ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'une drole de plante - Syngonanthus Chrysansus ou mikado Jeu 4 Déc - 11:44 | |
| Bonjour, C'est un mikado, le Syngonanthus Chrysansus. |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Identification d'une drole de plante - Syngonanthus Chrysansus ou mikado Jeu 4 Déc - 18:01 | |
| Bonsoir à tous Merci à vous tous pour vos réponses, tu as raison pimboli cette plante vient bien de ce magasin, donc ça serait un mikado syngonanthus chrysansus. A+ Mickaël | |
|
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Identification d'une drole de plante - Syngonanthus Chrysansus ou mikado Jeu 4 Déc - 19:52 | |
| bonsoir voila a quoi ressemble le papyrus haspan
http://www.alisma.fr/IMG/P1010010.jpg
a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une drole de plante - Syngonanthus Chrysansus ou mikado | |
| |
|