kenavo
Nombre de messages : 503 Localisation : Corse Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Où trouver Pittosporum eugenioides ? Lun 19 Jan - 14:21 | |
| Bonjour,
Je recherche Pittosporum eugenioides. Connaissez-vous des pépinières qui en vendent ?
Merci,
Kenavo | |
|
philippeaube
Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : aube - france zone 8 Album photos : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Où trouver Pittosporum eugenioides ? Lun 19 Jan - 18:18 | |
| Bonjour Kenavo, j'ai un super lien à portée de main concernant des fournisseurs de pittosporum : http://www.pommiers.com/arbuste/pittosporum.htm Tu devrais y trouver ce que tu cherches. | |
|
kenavo
Nombre de messages : 503 Localisation : Corse Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Où trouver Pittosporum eugenioides ? Mer 21 Jan - 16:08 | |
| - philippeaube a écrit:
- Bonjour Kenavo, j'ai un super lien à portée de main concernant des fournisseurs de pittosporum :
http://www.pommiers.com/arbuste/pittosporum.htm
Tu devrais y trouver ce que tu cherches. Bonjour Philippe, Merci pour ton lien. Kenavo | |
|
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Où trouver Pittosporum eugenioides ? Mer 21 Jan - 19:28 | |
| bonsoir kenavo, tu n'as pas de pepinieres en corse qui en propose, sur le var on en trouve de partout a+ | |
|
kenavo
| Sujet: Re: Où trouver Pittosporum eugenioides ? Jeu 22 Jan - 9:41 | |
| - hylatiti a écrit:
- bonsoir
kenavo, tu n'as pas de pepinieres en corse qui en propose, sur le var on en trouve de partout a+ Bonjour Hylatiti, J'ai cherché partout en Corse et je n'en ai pas trouvé. Je cherche Pittosporum eugenioides pas pittosporum tobira que l'on trouve partout. Connais-tu un fournisseur dans le Var ? Merci d'avance pour ta réponse. Kenavo | |
|
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Où trouver Pittosporum eugenioides ? Jeu 22 Jan - 19:51 | |
| les pépinières botaniques Armoricaines sont censées le produire d'après l'ASPECO...MF | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver Pittosporum eugenioides ? | |
| |
|