antoine
Nombre de messages : 150 Age : 48 Localisation : 30 Album photos : Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Identification d'une Orchidée Mer 4 Mar - 21:26 | |
| Bonjour Voici une orchidée de ma serre qui est en fleur pour la première fois, sans doute de Madagascar.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Identification d'une Orchidée Mer 4 Mar - 22:45 | |
| Bonjour Antoine,
C'est une angraecum, peut-être la veitchii ? |
|
Fingoen
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Colfontaine Album photos : Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Identification d'une Orchidée Jeu 5 Mar - 7:49 | |
| je ne pourrais pas t'aider mais je la trouvee très jolie | |
|
clementine
Nombre de messages : 99 Age : 78 Localisation : LIMOUSIN Album photos : Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Identification d'une Orchidée Jeu 5 Mar - 15:02 | |
| Je ne la connais pas , mais je la trouve fort belle!!! | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Identification d'une Orchidée Ven 6 Mar - 8:45 | |
| Magnifique ! Bien ciblé encore une fois sophia !!! Je ne suis pas pro mais en recherche. Et en cherchant sur internet pour voir d'autres photo de cette belle, j'ai constaté que l'on dit que la Veitchii est blanche verte. Puis, j'ai trouvé d'autres specimens lui ressemblant. J'ai choisi un site qui semble pro car il y a d'autres blogs sur lesquels j'ai trouvé des images de Veitchii identiques à celle d'Antoine. Je poste les trois pour comparer : Angraecum VeitchiiAngraecum Lemforde White Beautyet Angraecum sesquipedaleA votre avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d'une Orchidée | |
| |
|