Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Manettia luteo-rubra, une miniature lumineuse Ven 5 Juin - 17:44 | |
| J'aime bien cette grimpante, bien que j'ai du mal à la garder plusieurs années en pleine terre, elle est quand même assez frileuse. Mais il n'y a aucun problème en intérieur ou en véranda . | |
|
volubilis
Nombre de messages : 47 Age : 56 Localisation : Givet - Belgique Album photos : Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Manettia luteo-rubra, une miniature lumineuse Ven 5 Juin - 19:37 | |
| Elle est très jolie, Jean! Les fleurs ont l'air minuscules? | |
|
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Manettia luteo-rubra, une miniature lumineuse Sam 6 Juin - 6:33 | |
| Oui, 2 cm x 0.5 cm . Mais normalement, il y en a beaucoup. | |
|
volubilis
Nombre de messages : 47 Age : 56 Localisation : Givet - Belgique Album photos : Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Manettia luteo-rubra, une miniature lumineuse Dim 7 Juin - 0:33 | |
| Si j'avais encore un endroit pour elle à l'intérieur, je l'adopterais tout de suite! | |
|
| Sujet: Re: Manettia luteo-rubra, une miniature lumineuse Jeu 18 Juin - 6:33 | |
| Hier, une photo en fin d'après midi : Il faudrait un grand angle pour une mise au point sur toutes les fleurs . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manettia luteo-rubra, une miniature lumineuse | |
| |
|