Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilGestion du site Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gestion du site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leonardo8700




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Horsens - Danemark
Album photos : Gestion du site Photo10
Date d'inscription : 08/07/2009

Gestion du site Empty
MessageSujet: Gestion du site   Gestion du site Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:32

Bonjour,

Je commence à m'intéresser aux plantes exotiques suite à l'achat d'un palmier et d'un bananier rustique (je l'espère).

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum (que j'ai trouvé très bien cousu) en faisant des recherches sur internet.
Vous me pardonnerez mon innonence, mais comment vit ce forum?
Qui le gère? Qui le finance?

Autant de questions que je me pose car je ne vois nulle part de la publicité... Suspect
Ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
danesha
Jardinière modératrice
danesha


Nombre de messages : 3116
Age : 123
Localisation : Alès, zone 8b (30)
Album photos : Gestion du site Icon_delete
Date d'inscription : 19/01/2008

Gestion du site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du site   Gestion du site Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:49

Bonjour et Gestion du site 771865 leonardo8700

Le gérant c'est Kim ! Il y a des administrateurs qui aident à la suppression ou la correction des messages. Ils sont là pour vérifier si qqun abuse et ne suit pas les règles du site mais aussi corriger certains messages.

Quant au financement, Kim pourra te dire s'il le souhaite...

Code:
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum (que j'ai trouvé très bien cousu) en faisant des recherches sur internet.

Je suis d'accord avec toi... Gestion du site 702250

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votremaisoneconome.com/
kim
Jardinier fondateur



Nombre de messages : 1800
Age : 57
Date d'inscription : 16/01/2008

Gestion du site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du site   Gestion du site Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:23

Bonjour Danesha et Leonardo,

L'équipe de Jardin Exotique est composée de 2 administrateurs (Alenka et Victor) qui ont accès à quasi toutes les possibilités du site et qui veillent au bon fonctionnement de celui-ci.

Deux autres membres sont modératrices (Mimosa et Sophia). Ce sont elles qui gèrent généralement les corrections, déplacements, verrouillages ou suppressions de sujets ou de posts. Le respect du règlement fait également partie de leurs attributions.

Personnellement, je m'occupe de toutes les fonctions des administrateurs, avec en plus la partie qu'ils n'ont pas la possibilité de gérer.
Cette partie contient les manipulations nécessaires au changement de la forme du site ainsi que l'option financière.

Le financement de Jardin Exotique est assumé par mes fonds propres et comprend le paiement de la suppression des pubs pour les membres et les invités, mais aussi un espace de stockage pour la galerie photos.

Bienvenue sur Jardin Exotique!

Amicalement. Wink


Dernière édition par Kim le Mar 14 Juil - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinexotique.forumpro.fr
Invité
Invité




Gestion du site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du site   Gestion du site Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:00

Bonjour,

Je pense que Victor, Alenka et Mimosa seront d'accord pour dire que Kim s'occupe de tout à 95%. Lorsque nous nous connectons, tout est pratiquement déjà fait. Very Happy

Ce que Kim ne dit pas, c'est qu'il consacre pas mal de temps à l'élaboration de la galerie de Jardin exotique. Et je l'en félicite car les photos sont toujours de très bonne qualité.

Bienvenue, Leonardo! Wink

Gestion du site 281634
Revenir en haut Aller en bas
leonardo8700




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Horsens - Danemark
Album photos : Gestion du site Photo10
Date d'inscription : 08/07/2009

Gestion du site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du site   Gestion du site Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:49

C'est très bien expliqué et beaucoup plus clair pour moi maintenant. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion du site Empty
MessageSujet: Re: Gestion du site   Gestion du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site vpc interessant
» Site sur zingiberacées
» site vpc thailandais
» Site VPC californien
» Site à voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Espace membres :: Fonctions du site-
Sauter vers: