Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques

AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilBravo Jo et Brigitte Issa ! Empty
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bravo Jo et Brigitte Issa !

5 participants
AuteurMessage
kenavo

Album photos : Bravo Jo et Brigitte Issa ! Icon_delete

Bravo Jo et Brigitte Issa ! Empty
MessageSujet: Bravo Jo et Brigitte Issa !   Bravo Jo et Brigitte Issa ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:00

Bonjour,

Voici un lien vers le nouveau site de vente en ligne de Jo et Brigitte Issa.
Rien que des merveilles introuvables ailleurs avec en plus une assurance d'acheter ce qu'on commande et pas autre chose comme sur d'autre sites bien connus que je ne citerais pas Cool

Régalez-vous !

Pépinière Issa

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
protea80

Album photos : Bravo Jo et Brigitte Issa ! Photo10

MessageSujet: Re: Bravo Jo et Brigitte Issa !   Bravo Jo et Brigitte Issa ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:10

salut kenavo je ne peux qu'aller dans ton sens je trouve toujours des plantes originales chez eux et quand ils viennent en region parisienne pour divers salons ils ont une commande de plantes pour moi. en plus ils sont tres sympa et vraiment passionné, je ne peux que les recommander.
kenavo

MessageSujet: Re: Bravo Jo et Brigitte Issa !   Bravo Jo et Brigitte Issa ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:14

protea80 a écrit:
salut kenavo je ne peux qu'aller dans ton sens je trouve toujours des plantes originales chez eux et quand ils viennent en region parisienne pour divers salons ils ont une commande de plantes pour moi. en plus ils sont tres sympa et vraiment passionné, je ne peux que les recommander.

Salut Protea,

Je n'ai jamais eu le plaisir de les rencontrer mais je commande régulièrement chez eux.
Rien à dire sur cette pépinière si ce n'est de la recommander vivement.

Kenavo
Jean06
Jardinier des Tropiques
Jean06

MessageSujet: Re: Bravo Jo et Brigitte Issa !   Bravo Jo et Brigitte Issa ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:42

Avant , je les hébergeais pour la fête des plantes de Menton, début septembre, mais ils ont décidé de ne plus venir, il y a une fête plus intéressante pour eux à cette même date.
Je ne les vois plus que pour la fête de Sophia Antipolis,près d'Antibes, fin mars, et quand ils livrent des plantes dans mon coin .

Ils continuent la tradition des botanistes-voyageurs du siècle dernier, et essaient de faire un voyage par an, le plus souvent dans le continent africain pour découvrir et ramener des merveilles .

Un exemple, Brigitte récoltant des graines d'Aloe sur site, en Ethiopie :

Bravo Jo et Brigitte Issa ! Aloe_s10
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
poussin
Jardinier admin
poussin

MessageSujet: Re: Bravo Jo et Brigitte Issa !   Bravo Jo et Brigitte Issa ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:09

Quand j'habitais Montpellier, j'allais souvent les voir. Maintenant c'est un peu plus loin, mais cela m'arrive d'aller les saluer! Ils sont extrèmement sympathiques! Brigitte fera tout son possible pour vous trouver la plante que vous cherchez, si elle ne l'a pas dans sa collection. J'ai un strelitzia juncea magnifique qui vient de chez elle, acheté il y a plus de 12 ans! Il n'a jamais fleuri, mais ça, ce n'est pas de sa faute Laughing
http://members.fotki.com/poussinbcn/about/
ben0234

ben0234

Album photos : Bravo Jo et Brigitte Issa ! Photo10

MessageSujet: Re: Bravo Jo et Brigitte Issa !   Bravo Jo et Brigitte Issa ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:45

Je recommande également, un choix très important, très bons pépinièristes aux vues du catalogue, je me suis fournis chez eux et je ne suis pas déçus!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo Jo et Brigitte Issa !   Bravo Jo et Brigitte Issa ! Icon_minitime

Bravo Jo et Brigitte Issa !
Page 1 sur 1