Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques

AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilMur végétal extérieur - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mur végétal extérieur

+5
orchis
sebchtx1
graphique
hylatiti
mimosa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Mur végétal extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Mur végétal extérieur   Mur végétal extérieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:31

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'ai vu un reportage sur les réalisations de murs végétaux extérieurs, qu'en savez-vous?
A part l'aspect ornemental extérieur, ce type de mur apporte-t-il une isolation au bâtiment?
Ou, au contraire, de l'humidité supplémentaire? Quelles sont les plantes succeptibles d'être
utilisées pour ce type de culture?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

Mur végétal extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mur végétal extérieur   Mur végétal extérieur - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:18

Message supprimé par la modération.

vertikaldesign, l'ouverture de ce topic concernant les murs végétaux ne doit pas être considéré comme un support publicitaire gratuit.

Votre participation à ce sujet sera très certainement très appréciée mais la présentation de l'entreprise que vous gérez ainsi que le lien de votre site n'apportent rien de constructif à la discussion.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas

Mur végétal extérieur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2