| Le jardin de chez mes parents. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Le jardin de chez mes parents. Mer 16 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
christal83
Nombre de messages : 54 Age : 61 Localisation : Perpignan Album photos : Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Jeu 17 Sep - 0:25 | |
| bonsoir felicitation vous avez fait un travail remarquable, j'aime beaucoup a+ | |
|
| |
Isa35
Nombre de messages : 185 Localisation : Nord d'Ille et Vilaine Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Jeu 17 Sep - 8:44 | |
| Un grand Bravo! C'est magnifique! Isa. | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Jeu 17 Sep - 15:54 | |
| | |
|
| |
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Jeu 17 Sep - 18:57 | |
| Bonjour, Merci à vous tous pour vos compliments, merci à vous A+ Mickaël | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Ven 18 Sep - 12:35 | |
| Ils en ont de la chance ces parents là !!! Mais une fougère arborescente au bord de la route, est ce bien prudent ?...........MF | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Ven 18 Sep - 12:55 | |
| Bonjour mf j'ai déjà pensé à çà mais j' ai tenté le coups. A+ Mickaël | |
|
| |
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Ven 18 Sep - 15:00 | |
| expérience d'acclimatation !!! Si tu peux nous tenir au courant !
Merci mick ! | |
|
| |
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Sam 19 Sep - 18:14 | |
| J'espère que tu n'as pas trop de personnes branchées plantes dans ta région. Ici à Hyères c'est le grand problème pour les services paysagers. Lors des plantations ,un certain pourcentage part à la fauche. Il faut dire que quand ils plantent des cycas pansahuensis ou d'autres choses de ce genre, la tentation est grande pour certains........MF | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Sam 19 Sep - 20:41 | |
| Bonjour mf Si il y a surement des personnes branchés plantes, mais pas à cette endroit, mais bon on ne s'est jamais, elle peut disparaître . A+ Mickaël | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Sam 19 Sep - 22:17 | |
| - mf a écrit:
- J'espère que tu n'as pas trop de personnes branchées plantes dans ta région. Ici à Hyères c'est le grand problème pour les services paysagers. Lors des plantations ,un certain pourcentage part à la fauche. Il faut dire que quand ils plantent des cycas pansahuensis ou d'autres choses de ce genre, la tentation est grande pour certains........MF
quel dommage ! | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Dim 20 Sep - 9:15 | |
| Bonjour danesha mf à raison elle peut être volé et comme tu dis danesha quel dommage, 90 € de perdu. J' espère qu'elle ne partira avec un voleur de plante. A+ Mickaël | |
|
| |
mf
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Dim 20 Sep - 14:00 | |
| 90 euros, je trouve que cela n'est pas cher par rapport à la hauteur du tronc, où l'as tu achetée ? Ici sous le soleil du midi, tout est plus onéreux.......MF | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Lun 21 Sep - 20:17 | |
| Bonjour mf je l'ai acheté à la pépinière le loupp à Clohars Fouesnant dans le Finistère sud, cette dicksonia provient d'un producteur breton, ou plutôt éleveur si on peut le dire de dicksonia c'est la pépinière Stervinou du côté de Brest, ils en n'ont plein leur serre. A+ Mickaël | |
|
| |
mf
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Mer 23 Sep - 14:22 | |
| Elle est très belle !.........MF | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Mer 23 Sep - 20:26 | |
| bonsoir je suis etonne par stervinou,il y a 10 ans de cela il n'en avait pas et au niveau de plantes exotiques pas grand chose,c'etait dur d'en trouver sur brest. a+ | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Mer 28 Oct - 19:33 | |
| Bonjour, voici le petit jardin japonnais que l'on a fait foye et moi, chez les parents, voici les photos. Je trouve assez sympa comme endroit . A+ Mickaël | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Mer 28 Oct - 20:24 | |
| bonsoir suis daccord avec toi,c'est sympa ce que vous avez fait a tous les deux pour le travail a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Jeu 29 Oct - 19:32 | |
| Alors là ! Mick et Foye !!! La fleur ressemble à un nénuphar mais je doute que ce soit çà... Peux-tu nous dire stp ? Encore toutes mes félicitations !!! | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Jeu 29 Oct - 20:55 | |
| Bonjour danesha Comme le bouddha à un verre entre ses mains, je me suis dit qu'il fallait mettre quelque chose dedans, alors j'ai creusé ma petite cervelle, et j'ai trouvé un décors d'aquarium, et c'est un lotus . Le bouddha est scellé avec du mortier pour ne pas qu'il soit volé, tous les plantes sont cultivé en pot enterré afin de les maîtrisés. Maintenant c'est un endroit zen. A+ Mickaël | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Ven 30 Oct - 10:25 | |
| Quelles bonne idées ! Merci encore Mick ! | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Sam 31 Oct - 8:18 | |
| Bonjour danesha tu penses faire un jardin japonnais chez toi c'est vrai que c'est un petit coin zen A+ Mickaël | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. Lun 2 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jardin de chez mes parents. | |
| |
|
| |
| Le jardin de chez mes parents. | |
|