Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Haemanthus coccineus et Amaryllis belladonna, l'automne est là Jeu 24 Sep - 11:56 | |
| très joli. Ne connaissant pas encore ces palntes, c'est avec joie que je les découvre... Peux-tu les nommer stp? Merci jean ! | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Haemanthus coccineus et Amaryllis belladonna, l'automne est là Jeu 24 Sep - 16:38 | |
| Heu, celles en fleurs ( rouges = Haemanthus et roses = Amaryllis ) ou les autres ? | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Haemanthus coccineus et Amaryllis belladonna, l'automne est là Jeu 24 Sep - 22:39 | |
| - Jean06 a écrit:
- Heu, celles en fleurs ( rouges = Haemanthus et roses = Amaryllis ) ou les autres ?
heu... Pour être précise, je croyais que tu parlais aussi des autres qui les entourent En fait c'est surtout pour les africaines rouges Haemanthus, je ne connaissais pas. Les Amaryllis, je n'en avais pas vues de cette variété et je ne savais pas qu'elles étaient africaines. Les Hemerocalles sont aussi en fleur depuis 3 semaines chez-moi ! C'est si beau ce jaune lumineux ! Merci jean ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haemanthus coccineus et Amaryllis belladonna, l'automne est là | |
| |
|