| une autre identification (Opuntia subulata) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clementine
Nombre de messages : 99 Age : 78 Localisation : LIMOUSIN Album photos : Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: une autre identification (Opuntia subulata) Ven 6 Nov - 17:41 | |
| merci pour votre aide | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: une autre identification (Opuntia subulata) Ven 6 Nov - 22:53 | |
| Comme c'est étrange ! Je t'avais répondu aujourd'hui. Et mon post a disparu... C'est un Opuntia subulata, j'en suis presque certaine. | |
|
| |
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: une autre identification (Opuntia subulata) Sam 7 Nov - 12:42 | |
| Bonjour clementine & danesha
Voici un lien sur cette opuntia. http://www.cactus49.info/pages/9.html
Je suis en pleine recherche sur cactée rustique car je pense faire un massif au jardin.
A+ Mickaël | |
|
| |
clementine
Nombre de messages : 99 Age : 78 Localisation : LIMOUSIN Album photos : Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: une autre identification (Opuntia subulata) Sam 7 Nov - 15:51 | |
| merci Danesha et Mick !!je regarde le lien sur cette opuntia ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: une autre identification (Opuntia subulata) Dim 8 Nov - 10:10 | |
| - mick a écrit:
Je suis en pleine recherche sur cactée rustique car je pense faire un massif au jardin.
Si ça t'intéresse, j'ai une bouture de figuier de Barbarie pour toi.... | |
|
| |
clementine
| Sujet: figuier de barbarie Dim 8 Nov - 17:03 | |
| merci Danesha, un figuier de barbarie , j'en rêve depuis longtemps , j'ai semé des graines qui ne sont pas nées, d'ailleurs , à ma plus grande déception! dis moi comment proceder , faut il t'envoyer une enveloppe timbrée? J'attends ton avis et ce sera avec grand plaisir, encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre identification (Opuntia subulata) Dim 8 Nov - 18:36 | |
| Alors tu peux me mp, pour ton adresse, pas de problème... | |
|
| |
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: une autre identification (Opuntia subulata) Dim 8 Nov - 19:04 | |
| Bonjour, danesha
- Citation :
mick a écrit: |
|
Si ça t'intéresse, j'ai une bouture de figuier de Barbarie pour toi.... c'est pour moi ou pour clementine A+ Mickaël | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre identification (Opuntia subulata) Dim 8 Nov - 20:32 | |
| Pour toi mais j'en ai un autre bout pour clémentine. ça ira... Si tu me me mp ton adresse.. | |
|
| |
clementine
| Sujet: figuier de barbarie Lun 9 Nov - 18:22 | |
| voila Danesha , j'ai envoyé un message perso avec mon adresse ;à bientôt. Amicalement | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: une autre identification (Opuntia subulata) Lun 9 Nov - 18:53 | |
| Bonjour danesha Ah bah c'est super sympa diane, mais tu en aura plus après si tu les donnes. Bon ok je te MP; A+ Mickaël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre identification (Opuntia subulata) | |
| |
|
| |
| une autre identification (Opuntia subulata) | |
|