Dam79
Nombre de messages : 77 Age : 40 Localisation : Ouest Z8 à Z9 Album photos : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Opuntia en pot Mar 15 Juin - 16:43 | |
| Bonjour, Voici mes opuntia, en fait ils ont germés l'été passée dans un parterre sans vraiment que j'en sache la raison (des graines à moi ou pas?) En plus de ne pas connaitre la variété, je me demande si ils vont tenir debout, la pousse de cette année, pas encore terminée, est vraiment importante. Enfin, je me demande s'il est possible de séparer ces trois là sans dégâts, les racines étant fortement imbriquer entre elle. (peut-être attendre l'hiver - période de repos) | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Opuntia en pot Ven 18 Juin - 17:49 | |
| - Citation :
- Enfin, je me demande s'il est possible de séparer ces trois là sans dégâts, les racines étant fortement imbriquer entre elle. (peut-être attendre l'hiver - période de repos)
Ce sont réellement des plantes increvables et tu peux faire la séparation de ces 3 semis quand tu veux, même maintenant. Tu n'auras aucun problème quant à la reprise. | |
|
Dam79
Nombre de messages : 77 Age : 40 Localisation : Ouest Z8 à Z9 Album photos : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Opuntia en pot Mar 22 Juin - 11:54 | |
| Merci Poussin,
ils commencent à tomber par le poids de la pousse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opuntia en pot | |
| |
|