Invité Invité
| Sujet: Les cespiteux ont ils besoins de barriere anti-rhizomes? Mer 11 Nov - 23:52 | |
| Bonjour, j'aimerais planter une Haie de 15 m de longueur et 3m de haut. J'ai vu que les cespiteux ne font pas de grand rhizomes mais faut-il quand meme une barriere anti rhizomes pour ne pas envahir le jardin du voisin? Quels varietes pourriez vous me conseiller? J'aimerais panacher les couleurs. Et combien de plants me faudrait t-il pour faire 15 m? Ca fait beacoup de question merci |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Les cespiteux ont ils besoins de barriere anti-rhizomes? Jeu 12 Nov - 7:27 | |
| Je t'invite à regarder le site web suivant où tu pourras voir les photos des nombreux bambous :
http://www.bambouweb.fr/index.php
De plus, le site précise si les plantes sont beaucoup traçantes, peu, ou pas du tout. | |
|
johnbambous
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Wasseiges (Belgique) Album photos : Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Les cespiteux ont ils besoins de barriere anti-rhizomes? Dim 24 Jan - 16:39 | |
| Si c'est des cespiteux, aucun besoin de BAR Par contre si c'est des traçant...je te conseille vivement de mettre de la BAR.
Ok c'est cher mais c'est le prix à payer pour etre tranquille un bon moment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cespiteux ont ils besoins de barriere anti-rhizomes? | |
| |
|