| La Connaissance des Succulentes et des Xérophytes du Monde, Auteur : Francis Bugaret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: La Connaissance des Succulentes et des Xérophytes du Monde, Auteur : Francis Bugaret Lun 7 Déc - 18:12 | |
| Bonjour, Voilà, on m'a parlé de ce live, dont auteur est Francis Bugaret, il parle de la connaissance des succulentes et des xérophytes du Monde, au Édition EDISUD, j'aurais voulu avoir des renseignement sur ce livre, à savoir s'il est bien fait, si les descriptions des plantes son claire. Merci Mickaël | |
|
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: La Connaissance des Succulentes et des Xérophytes du Monde, Auteur : Francis Bugaret Mar 8 Déc - 7:54 | |
| Je ne l'ai pas et jamais feuilleté. | |
|
| |
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: La Connaissance des Succulentes et des Xérophytes du Monde, Auteur : Francis Bugaret Mar 8 Déc - 8:07 | |
| Bonjour jean Merci quand même jean. A+ Mickaël | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: La Connaissance des Succulentes et des Xérophytes du Monde, Auteur : Francis Bugaret Mar 8 Déc - 20:51 | |
| Salut mick ! Dommage que Pedro ne soit pas dispo en ce moment car il saurait peut-être | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: La Connaissance des Succulentes et des Xérophytes du Monde, Auteur : Francis Bugaret Dim 20 Déc - 18:01 | |
| Bonjour Je remonte ce post, et peut être que quelqu'un pourrait m'aider car j'aurais voulu avoir des renseignement sur ce livre. A+ Mickaël | |
|
| |
foye
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : finistére sud (zone 9a) Album photos : Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: La Connaissance des Succulentes et des Xérophytes du Monde, Auteur : Francis Bugaret Dim 20 Déc - 18:15 | |
| Regarde ici : http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=2&ved=0CBAQFjAB&url=http%3A%2F%2Fgardenbreizh.org%2Fbooks%2Fbook-87.html&ei=5louS_fpG9G24Qby59SVCQ&usg=AFQjCNEseX1i7kutnIZ6M4ZJu9hGepSt9Q&sig2=PDpuMxjGJesvoatl-pDdXA | |
|
| |
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La Connaissance des Succulentes et des Xérophytes du Monde, Auteur : Francis Bugaret Dim 20 Déc - 23:39 | |
| bonsoir merci pour ce lien foye il parle vraiment bien du livre a+ | |
|
| |
mick
| Sujet: Re: La Connaissance des Succulentes et des Xérophytes du Monde, Auteur : Francis Bugaret Lun 21 Déc - 8:14 | |
| Bonjour, Merci pour le lien A+ Mickaël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Connaissance des Succulentes et des Xérophytes du Monde, Auteur : Francis Bugaret | |
| |
|
| |
| La Connaissance des Succulentes et des Xérophytes du Monde, Auteur : Francis Bugaret | |
|