| Jardin d'un hôtel en Gambie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatu
Nombre de messages : 57 Localisation : Serekunda/The Gambia Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Jardin d'un hôtel en Gambie Mer 12 Mar - 13:07 | |
| Salut!En attendant de pouvoir vous montrer mes photos,une petite vidéo verte: https://www.youtube.com/watch?v=ttQIe-v9QuQ&feature=related | |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Jardin d'un hôtel en Gambie Jeu 13 Mar - 11:16 | |
| Bonjour Mike, Je connais un peu le pays où tu vis pour y avoir été quelques fois par le passé. C'est vrai que dans ton coin, les belles plantes se trouvent dans les jardins des hôtels. On ne s'en rend pas toujours bien compte sur une vidéo ou sur des photos... Merci pour ces images "5 étoiles"! | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Jardin d'un hôtel en Gambie Jeu 13 Mar - 11:33 | |
| Merci tatu ! Je verrai cela plus tard car c'est l'heure de la déconnection | |
|
| |
tatu
Nombre de messages : 57 Localisation : Serekunda/The Gambia Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Jardin d'un hôtel en Gambie Ven 14 Mar - 12:54 | |
| Salut Danesha et Kim.Oui Kim,le Kaïraba est le seul hôtel 5 étoiles dans mon coin.Où logeais-tu en Gambie? Ici, il fait moins chaud ces derniers jours, 26° en journée et 23° la nuit.On respire un peu! | |
|
| |
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Jardin d'un hôtel en Gambie Mar 18 Mar - 15:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jardin d'un hôtel en Gambie Mar 18 Mar - 20:44 | |
| Ah, l'Afrique... Ce qui me manque le plus est la taille du soleil et de la lune... Le sud du Portugal est adjectivé par certaines personnes comme étant l'Afrique des blancs...no comments! Obrigada (merci) pour ta vidéo bien sympa et musicale, isabel |
|
| |
kim Jardinier fondateur
| Sujet: Re: Jardin d'un hôtel en Gambie Ven 21 Mar - 17:36 | |
| - tatu a écrit:
- Où logeais-tu en Gambie?
Bonjour Tatu, Je logeais à l'Holiday Beach Club de Kololi ou je louais une chambre près du vendeur de bougies à Serekunda. Tu connais, je suppose? Amicalement. | |
|
| |
tatu
| Sujet: Re: Jardin d'un hôtel en Gambie Mer 26 Mar - 11:56 | |
| Salut Kim.Bien sûr que je connais,j'habite dans le centre de Kololi.Le monde est petit,n'est-ce pas?Si tu reviens dans le coin,sois le bienvenu.On fera la fête ensemble! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin d'un hôtel en Gambie | |
| |
|
| |
| Jardin d'un hôtel en Gambie | |
|