poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pivoine arbustive Dim 25 Avr - 13:01 | |
| Hier, dans un jardin de collections, que nous avons visité avec mon association, dans le Var : C'est marrant, je n'en ai jamais cultivé, mais j'aime bien . | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Pivoine arbustive Dim 25 Avr - 13:47 | |
| - Citation :
- C'est marrant, je n'en ai jamais cultivé, mais j'aime bien
Chaque année pratiquement j'en achète un plant car je craque littéralement sur ces fleurs magnifiques... et chaque année... la plante crève. Je pense qu'elles ne sont pas adaptées à nos climats chauds et secs, à moins de bénéficier d'un peu d'ombre et bp d'eau. | |
|
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| |
poussin Jardinier admin
| Sujet: Re: Pivoine arbustive Dim 25 Avr - 17:01 | |
| - Citation :
- j'aime beaucoup voici les miennes
Ce sont vraiment de très belles fleurs. Je m'étais offert une arbustive à fleurs presque noires, http://www.pivoinesriviere.com/product_info.php?cPath=24&products_id=53 mais malheureusement elle n'a pas aimé le sud!!! Elle avait qand-même fleuri une année et la fleur était réellement ... presque noire! | |
|
Mafate
Nombre de messages : 663 Age : 56 Localisation : Niort - Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Pivoine arbustive Lun 26 Avr - 19:32 | |
| Merci pour le lien Fred ! | |
|
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Pivoine arbustive Lun 26 Avr - 20:41 | |
| bonsoir et merci pour le lien c'est vrai que les fleurs sont tres belles j'aime beaucoup cette plante et c'est bete qu'elle ne tienne pas a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pivoine arbustive | |
| |
|