zita
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Aude- 11 Album photos : Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: question bête ! Mer 5 Mai - 8:53 | |
| Je ne trouve pas l'endroit pour laisser des messages privés ! Si vous pouvez me renseigner, merci d'avance. | |
|
mick
Nombre de messages : 1371 Age : 49 Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A Album photos : Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: question bête ! Mer 5 Mai - 18:05 | |
| Bonjour zita - zita a écrit:
- Je ne trouve pas l'endroit pour laisser des messages privés ! Si vous pouvez me renseigner, merci d'avance.
Tu vas dans Messagerie, tu clic sur Nouveau il y aura une fenêtre Trouver le nom de l'utilisateur tu clic là, puis il y aura une autre fenêtre avec recherché et tu sélectionnes à quelle membre tu veux envoyer un message privé. Voilà. A+ Mick | |
|
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: question bête ! Mer 5 Mai - 21:53 | |
| sinon encore plus simple sous les messages des membres il y a deux rectangles marron un marquer " profil " l'autre " mp " tu clique sur mp et tu accède directement à la messagerie avec ton destinataire ex si tu clique sur le mp de Mick tu écris le message et ces Mick qui le recevras | |
|
zita
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Aude- 11 Album photos : Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: question bête ! Jeu 6 Mai - 7:26 | |
| Ah d'accord c'est exactement ça que je cherchais! merci ! | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: question bête ! Mar 11 Mai - 18:13 | |
| Merci à Mick et.... Merci Belle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question bête ! | |
| |
|