poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: 3 cultivars à feuillage panaché de Fatsia Japonica Lun 10 Mai - 20:18 | |
| Ces 3 cultivars ont fait dernièrement de nouvelles feuilles. Comme l'espèce type, ce sont des plantes à garder à l'ombre. Les voici, dans l'ordre: - FATSIA JAPONICA SPIDER'S WEB - FATISA JAPONICA ANNELIESE - FATSIA JAPONICA VARIEGATA | |
|
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: 3 cultivars à feuillage panaché de Fatsia Japonica Mar 11 Mai - 21:23 | |
| Poussin,où as tu donc trouvé F. anneliese ?. J'ai les deux autres cultivars dans le patio mais pour anneliese, je n'ai encore trouvé aucun fournisseur qui en produisait. | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: 3 cultivars à feuillage panaché de Fatsia Japonica Mar 11 Mai - 21:44 | |
| - Citation :
- Poussin,où as tu donc trouvé F. anneliese ?.
Par hasard, dans une pépinière à Ténérife, il y a 2 ans. Il y en avait des dizaines !!!! Je n'en ai pris qu'un et je le regrette! J'y suis retourné plusieurs fois mais il n'y en avait plus. J'y retourne en septembre, je vérifierai. Si il y a, je t'en prends 1. | |
|
demeter Modérateur
Nombre de messages : 822 Age : 56 Localisation : Bordeaux/France Album photos : Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: 3 cultivars à feuillage panaché de Fatsia Japonica Mer 12 Mai - 16:24 | |
| Comment refuser une proposition pareille. Tu es adorable Poussin (en tout honneur, je te rassure). Voila plus de quatre ans que je cherche ce cultivar. j'ai beau écumer tous les producteurs européens et nada. | |
|
poussin Jardinier admin
| Sujet: Re: 3 cultivars à feuillage panaché de Fatsia Japonica Dim 16 Mai - 17:10 | |
| Aucun problème. Cela sera avec plaisir. J'en ramenerai plusieurs pour satisfaire ceux qui en recherchent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 cultivars à feuillage panaché de Fatsia Japonica | |
| |
|