Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilBelle des champs, mf, pas trop de dégats ? Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Belle des champs, mf, pas trop de dégats ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean06
Jardinier des Tropiques
Jean06


Nombre de messages : 5546
Age : 76
Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10
Album photos : Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Icon_delete
Date d'inscription : 12/02/2008

Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Empty
MessageSujet: Belle des champs, mf, pas trop de dégats ?   Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:43

Je me posais la question après avoir vu les infos ce matin, il y a eu de sacrées trombes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
mf




Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : pierrefeu ( var )
Album photos : Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Icon_delete
Date d'inscription : 08/03/2008

Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Empty
MessageSujet: Re: Belle des champs, mf, pas trop de dégats ?   Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:54

Nous n'avons pas à nous plaindre, seul la partie du bas du terrain a été innondée, j'ai récupéré des plantes aquatiques échouées aux alentours, ainsi que les poteaux en chataigniers qui bordent les chemins en graviers et qui se sont tous retrouvés entassés à l'autre bout du terrain. De plus il était impossible de sortir du village, toutes les routes innondées. Mais des voisins qui ont de la famille à Draguignan, n'ont pas de nouvelle de leur belle fille depuis la sortie de son travail hier. Merci d'avoir pris des nouvelles.......MF
Revenir en haut Aller en bas
mick

mick


Nombre de messages : 1371
Age : 48
Localisation : Edern (Finistère sud)France zone USDA 9 A
Album photos : Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Icon_delete
Date d'inscription : 05/02/2008

Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Empty
MessageSujet: Re: Belle des champs, mf, pas trop de dégats ?   Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:06

Bonjour,

Grosse pensé aux sinistrés.
Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Palmi211 A+ Mick
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs


Nombre de messages : 1470
Age : 55
Localisation : sanary var zone 9
Album photos : Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Photo10
Date d'inscription : 11/11/2009

Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Empty
MessageSujet: Re: Belle des champs, mf, pas trop de dégats ?   Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:05

bonsoir oui comme dit Mick pensée aux sinistrés c'est terrible l'eau rien ne l'arrête Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Affraid dit nous Mf tes voisins ont ils des nouvelles de leur belle fille Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Icon_question j'espère des bonnes
Ici RAS
aujourd'hui fort mistral qui n'empêche pas le retour des nuages
Revenir en haut Aller en bas
mf




Nombre de messages : 875
Age : 76
Localisation : pierrefeu ( var )
Album photos : Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Icon_delete
Date d'inscription : 08/03/2008

Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Empty
MessageSujet: Re: Belle des champs, mf, pas trop de dégats ?   Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:55

Oui, ils ont eu des nouvelles le lendemain, car en fait même les téléphones portables ne fonctionnaient plus et ils n'étaient pas les seuls dans ce cas.....Bonjour l'angoisse pour les familles
Hier je suis passée dans ces régions (je me suis trompée de sortie d'autoroute ) et j'ai eu un spectacle de guerre. Beaucoup de camions de secours, armée, pompiers, sécurité civile . Plein de véhicules empilés dans l'eau, ou verticaux le long des pylônes. A la télé ou sur les journaux, on ne se rend pas vraiment compte, mais en réalité cela est bien plus terrible......MF
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs


Nombre de messages : 1470
Age : 55
Localisation : sanary var zone 9
Album photos : Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Photo10
Date d'inscription : 11/11/2009

Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Empty
MessageSujet: Re: Belle des champs, mf, pas trop de dégats ?   Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:51

oui je me doute que ca devait être apocalyptique c'est terrible ils ont montré encore à midi des gens leur maison a été emporté du plancher au toit bouh ca fait froid dans le dos Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Empty
MessageSujet: Re: Belle des champs, mf, pas trop de dégats ?   Belle des champs, mf, pas trop de dégats ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle des champs, mf, pas trop de dégats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégats dus au gel
» Bananier de Belle des Champs
» bon anniversaire belle des champs
» La neige chez Belle des champs
» plantes à caudex de Belle des champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Jardinage en général :: Météo & climats-
Sauter vers: