Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: La neige chez Belle des champs Dim 23 Jan - 19:53
et oui ca arrive voici quelques photos et il y en a encore un peu c'est tombé vendredi soir
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: La neige chez Belle des champs Lun 24 Jan - 6:46
Maintenant, grace au soleil, ça a dû fondre. Mais ces épisodes neigeux brutaux sont curieux, je me rappelle quand Marseille avait été complétement bloqué pendant 24 h , il y a deux ou trois ans.
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: La neige chez Belle des champs Lun 24 Jan - 17:54
ben y en a encore pas mal surtout aux coins ombragé car il fait pas chaud - 4°C ce matin donc ca c'est transformé en glace et ca du mal à décongeler mon homme ce matin zou par terre les quatre fers en l'air devant la boite aux lettres meme les toits coté nord on bien de la neige
mf
Nombre de messages : 875 Age : 77 Localisation : pierrefeu ( var ) Album photos : Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: La neige chez Belle des champs Mar 25 Jan - 20:04
Pareil ici, les zones à l'ombre restent blanches. Moins 9° en zone découverte, moins 4° en zone abritée. On ne dirait pas que l'on habite la même région avec Belle des Champs.....MF
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: La neige chez Belle des champs Mar 25 Jan - 20:21
bonsoir a tous merci belle des champs pour ces superbes photos chez moi aussi il a neige a gros flocons malheureusement pendant trois quart d'heures d'où une fine couche,aujourd'hui encore quelques endroits sont encore blanc, il ne fait pas assez chaud la journee pour la faire fondre. a+