hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: rentree des plantes Dim 10 Oct - 20:36 | |
| bonsoir a tous ça y est la meteo prevoit un fort rafraichissement milieu de semaine j'ai du rentre mes plantes a l'interieur, il va vraiment falloir que je construise ma serre a+ | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: rentree des plantes Lun 11 Oct - 7:08 | |
| On va bien voir. Pour l'instant je suis préoccupé par un très fort vent d'est, qui abime terriblement les feuilles des plantes . C'est hélas le gros défaut de la situation de mon jardin, qui avait amené la propriétaire, vers 1930, à construire un mur de 5 m de haut, qu'hélas on m'a enleve lors d'un alignement de 4 m en 1997.On me l'a remplacé par un mur de 2 m50, et c'est limite . C'est surtout sur le balcon, où j'ai les succulentes frileuses , que ça morfle . Avant , l'entrée du jardin en 1991 : Mon père disait que ça faisait Maison d'Arrêt, mais ça protégeait bien du vent . | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: rentree des plantes Lun 11 Oct - 8:25 | |
| Je me doute que ça protégeait ça a changé en effet. Je t'avoue que moi aussi je préfèrerais avoir une allure de maison d'arrêt que d'être envahie par le vent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentree des plantes | |
| |
|