kenavo
Nombre de messages : 503 Localisation : Corse Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Une belle assemblée Sam 30 Oct - 17:19 | |
| Bonsoir, Voila une belle assemblée prête pour passer l’hiver. J’attends vos identifications. Jean, si le troisième en partant de la droite au premier rang t'intéresse toujours, je peux te l'échanger contre un de tes plants de Trevesia palmata (là je vous ai un peu aidé ). Kenavo | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Une belle assemblée Dim 31 Oct - 6:45 | |
| En fait, c'est presque le seul que je peux nommer. Cet Aloe dichotoma montre déja son tronc extraordinaire. Pour Trevesia palmata pas de problème, sauf la manière de te le faire parvenir. Si tu as l'occasion de passer lors d'une de tes incursins sur le continent , je préfère. Sinon, la Poste existe . Tiens parlant d'Aloe, j'ai fait une photo avant hier, il faisait tellement beau : Mon problème, c'est que je n'ai pas assez de places, je dois en cultiver en sous bois, je ne sais pas s'ils apprécient ...... | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Une belle assemblée Lun 8 Nov - 0:50 | |
| Bonjour jean et kenavo. Une réunion de famille... Je ne les reconnais pas mais, d'après l'indice, il me semble que ce sont toutes des Aloe... | |
|
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Une belle assemblée Lun 8 Nov - 19:31 | |
| moi non plus je connais pas leurs noms mais ils sont magnifiques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle assemblée | |
| |
|