Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Aloe milottii en fleurs, avant de ranger la photo Dim 7 Nov - 7:26
Tout est dans le titre, j'aime cette miniature à floraison automnale :
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Aloe milottii en fleurs, avant de ranger la photo Lun 8 Nov - 19:36
super mignonne on en mangerais
hydra
Nombre de messages : 56 Age : 83 Localisation : tout en bas 34 Album photos : Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Aloe milottii en fleurs, avant de ranger la photo Lun 15 Nov - 18:48
j'aime beaucoup ces aloé, par la même occasion est-ce que je peux avoir le nom des miens
merci
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Aloe milottii en fleurs, avant de ranger la photo Mar 16 Nov - 7:13
Le tien est un grand classique par içi, car décoratif et robuste. Il s'agit de Aloe punctata ( ex Aloe saponaria ) Il fleurit vers avril mai, et est assez rustique. Installés chez un client, à Villefranche sur mer :
hydra
Nombre de messages : 56 Age : 83 Localisation : tout en bas 34 Album photos : Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Aloe milottii en fleurs, avant de ranger la photo Mar 16 Nov - 9:35
merci pour le nom ... je trouve très joli, j'aime, j'en ai mis un seul en photo pour le montrer, mais dans ce coin du jardin j'en ai tout un parterre, je suis obligée d'en enlever, ça sort de partout, mais tous en fleurs c'est super beau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aloe milottii en fleurs, avant de ranger la photo