| site passiflora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikou
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : CANNES Album photos : Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: site passiflora Jeu 2 Juin - 9:23 | |
| Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si ce site : http://www.blumen-passiflora.de/randshop/ est fiable. Avez vous déjà commandé chez eux ? Les plants sont de qualité ?
Merci d'avance Kikou | |
|
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: site passiflora Jeu 2 Juin - 14:15 | |
| Désolé, jamais commandé chez eux. | |
|
| |
ANDRIANNE DANY
Nombre de messages : 274 Age : 70 Localisation : HONGRIE Album photos : Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: site passiflora Ven 3 Juin - 6:21 | |
| Moi j'ai confiance, le site est beau, la collection est importante, c'est vraiment des professionnels ..... qualité allemande ! | |
|
| |
Mafate
Nombre de messages : 663 Age : 56 Localisation : Niort - Zone 8 Album photos : Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: site passiflora Ven 3 Juin - 23:58 | |
| Je leur ai écrit plusieurs fois, ils ne m'ont jamais répondu... | |
|
| |
kenavo
Nombre de messages : 503 Localisation : Corse Album photos : Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: site passiflora Jeu 9 Juin - 13:57 | |
| - kikou a écrit:
- Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si ce site : http://www.blumen-passiflora.de/randshop/ est fiable. Avez vous déjà commandé chez eux ? Les plants sont de qualité ?
Merci d'avance Kikou Bonjour, 100 % fiable. J'ai commandé plusieurs fois. Ils ont tout. Je crois qu'ils n'expédient qu'au printemps début d'été. Kenavo | |
|
| |
kikou
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : CANNES Album photos : Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: site passiflora Jeu 9 Juin - 22:25 | |
| Bonjour, Je leur ai passé commande cette après-midi. Ils n'ont aucune des espèces que je leur ai demandé... Je dois reconnaître que je ne leur ai pas commandé les passiflores les plus courantes, mais bon... Kikou | |
|
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: site passiflora Ven 10 Juin - 6:53 | |
| As tu demandé à Noaro, près de Vintimille. A un moment, il en avait une soixantaine sur son catalogue :
http://www.noarovivaio.it | |
|
| |
pajoojo
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Suisse Album photos : Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: site passiflora Lun 13 Juin - 20:29 | |
| Pareil, je viens de recevoir une quinzaine d'espèces, rapport qualité prix +1. J'ai eu commandé chez Hodnik, la qualité n'est pas au rendez-vous. | |
|
| |
ANDRIANNE DANY
Nombre de messages : 274 Age : 70 Localisation : HONGRIE Album photos : Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: site passiflora Mar 14 Juin - 5:00 | |
| Question en passant !
Tes passiflores tu les gardes en pot ou en pleine terre ? Si oui , les pots : combien de litre ? | |
|
| |
pajoojo
Nombre de messages : 96 Age : 38 Localisation : Suisse Album photos : Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: site passiflora Mar 14 Juin - 8:52 | |
| non, je les rentre l'hiver, donc en pot. Pour le litrage, il y' a de tout, ca dépend de la taille de la plante.
| |
|
| |
pajoojo
| Sujet: Re: site passiflora Sam 18 Juin - 18:06 | |
| Voici les plants en question: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site passiflora | |
| |
|
| |
| site passiflora | |
|