Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Passiflora citrina, une miniature Dim 12 Juin - 13:52 | |
| Excellente pour balcon et mini jardin, elle fait dans les 2 m, et plein de fleurs quand elle se plait. En plus assez rustique pour être laissée sans soin dehors chez moi, sa taille ne l'ayant pas fait remarquer des amis venus s'occuper de mon jardin cet hiver et ce printemps, quand j'étais à l'hopital : La fleur de près : | |
|
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Passiflora citrina, une miniature Dim 12 Juin - 15:53 | |
| superbe très originale comme fleur j'en avais jamais vu | |
|
Dam79
Nombre de messages : 77 Age : 40 Localisation : Ouest Z8 à Z9 Album photos : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Passiflora citrina, une miniature Mar 14 Juin - 23:28 | |
| Bonjour, Très jolie, elle me rappelle la capsularis, les feuilles ont strictement cette allure et la fleur y ressemble assez. Elle supporte très bien les températures froides en hors gel et se ressème facilement. Des photos d'une qualité très moyenne. [img] [/img] [img] [/img] Jean, la citrina se ressème-t-elle facilement chez toi? | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Passiflora citrina, une miniature Mer 15 Juin - 6:48 | |
| Je ne sais pas, je ne l'ai que depuis un an et demi. Par contre, j'avais une Passiflora morifolia, une miniature aussi , qui se resemait à en être envahissante, et que je n'ai pas encore revu cette année: | |
|
Dam79
Nombre de messages : 77 Age : 40 Localisation : Ouest Z8 à Z9 Album photos : Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Passiflora citrina, une miniature Mer 15 Juin - 7:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passiflora citrina, une miniature | |
| |
|