Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques
 
AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueiljai recu bouture Frangipanier, plumeria avec racine..?!?! Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jai recu bouture Frangipanier, plumeria avec racine..?!?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurianne86




Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec
Album photos : jai recu bouture Frangipanier, plumeria avec racine..?!?! Photo10
Date d'inscription : 05/08/2011

jai recu bouture Frangipanier, plumeria avec racine..?!?! Empty
MessageSujet: jai recu bouture Frangipanier, plumeria avec racine..?!?!   jai recu bouture Frangipanier, plumeria avec racine..?!?! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:44

Bonjour!

J'ai recu Lundi dernier ma premiere bouture avec racine. Je ne sais pas quoi faire avec car on dirait que cest rare que les gens les recoivent déja raciné...Je ne sais pas depuis combien de temps elle a été couper. Ce que jai fais, je l'ai rempoté dans un pot plus gros en plastique. Mais la je sais pas si j'ai bien fait. il avait des racines, mais je ne sais pas si c'était assez ou non. Maintenant quelle est rempoté dans un pot plus gros, dois-je l'arroser ou non? Ya une feuile sur le dessus qui était noirci quand je l'ai recu. Quelqu'un peut me donner des conseils? Merci infiniment!
Revenir en haut Aller en bas
Jean06
Jardinier des Tropiques
Jean06


Nombre de messages : 5546
Age : 76
Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10
Album photos : jai recu bouture Frangipanier, plumeria avec racine..?!?! Icon_delete
Date d'inscription : 12/02/2008

jai recu bouture Frangipanier, plumeria avec racine..?!?! Empty
MessageSujet: Re: jai recu bouture Frangipanier, plumeria avec racine..?!?!   jai recu bouture Frangipanier, plumeria avec racine..?!?! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:03

Ben, tu la rempotes dans du bon terreau, au besoin amélioré avec de l'or brun, et tu arroses bien en cette saison.
En ce moment , les Plumeria, c'est plein soleil et arrosage à volonté.
A l'automne, quand les feuilles tombent, tu stoppes les arrosage, tu la mets dans un coin très éclairé , avec une température mini autour de 15/18 °C
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/gatu.jardin.photos
 
jai recu bouture Frangipanier, plumeria avec racine..?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouture Plumeria ou frangipanier VS l'Hiver Québec)
» bouture de frangipanier
» bouture frangipanier
» Greffe de plumeria - frangipanier
» Boutures de plumeria ou frangipanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jardin Exotique :: Plantes exotiques et tropicales :: Bananiers et autres zingibérales-
Sauter vers: