poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Vriesea gigantea Jeu 1 Sep - 8:48 | |
| | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Vriesea gigantea Jeu 1 Sep - 10:13 | |
| Il est costaud. J'ai essayé une fois de laisser un Vrisea décoratif rouge et jaune en épiphyte sur un olivier, il n'a pas passé deux hivers ...... | |
|
christian
Nombre de messages : 44 Age : 50 Localisation : Aspiran (Béziers) Album photos : Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Vriesea gigantea Jeu 1 Sep - 11:50 | |
| Des pantes que je ne n'aime pas trop en pots, trop vues, trop raides, mais en pleine terre ça change. Vivement la floraison. | |
|
hylatiti Jardinier admin
Nombre de messages : 2128 Age : 52 Localisation : flassans sur issole-var- france zone usda 9a Album photos : Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vriesea gigantea Jeu 1 Sep - 19:03 | |
| bonsoir superbe,quelle couleur aura l'inflorescence et quelle hauteur mesure t'elle? je m'interesse actuellement aux bromeliacees qui serait susceptible de tenir en zone 9, j'ai commence par mon entree de jardin: a+ | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Vriesea gigantea Ven 2 Sep - 8:00 | |
| - Citation :
- je m'interesse actuellement aux bromeliacees qui serait susceptible de tenir en zone 9,
En cherchant bien , il y a un très grand nombre de broméliacées non gélives. Le problème, c'est qu'elles sont peu connues, donc peu distribuées. | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vriesea gigantea Lun 12 Sep - 7:14 | |
| Je suis d'accord avec Christian pour dire que dehors c'est Je n'osais pas mais là.... Elles seront mieux dehors chez-moi, malgré ma zone de rusticité. Merci poussin ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vriesea gigantea | |
| |
|