Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Aeonium ' Schwartzkopf ' à contrejour, pour le plaisir Ven 28 Oct - 14:12 | |
| Photo hier après midi, qui m'a plue : | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Aeonium ' Schwartzkopf ' à contrejour, pour le plaisir Ven 28 Oct - 20:18 | |
| Il est très joli, avec de nombreuses feuilles. Les miens sont dans un endroit qui ne bénéficie d'arrosage automatique et 3 mois sans pluie ont eu raison des feuilles!!!! Il ne reste que quelques "trognons" au bout des tiges! Bref, la plante est presque "à nue" et est assez moche!!! Il pleut bcp depuis 2 jours, je vais voir si cela le stimule un peu! | |
|
danesha Jardinière modératrice
Nombre de messages : 3116 Age : 124 Localisation : Alès, zone 8b (30) Album photos : Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Aeonium ' Schwartzkopf ' à contrejour, pour le plaisir Sam 29 Oct - 5:59 | |
| bonjour jean et poussin ! Perdu les miens. J'en achète ou reçois un par année et à chaque hiver, c'est la cata. Soit ils pourrissent, soit ils se dessèchent, ou encore cochenilles....... Alors que je les adore ces petits noirs... C'est une belle photo jean ! | |
|
belle des champs
Nombre de messages : 1470 Age : 56 Localisation : sanary var zone 9 Album photos : Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Aeonium ' Schwartzkopf ' à contrejour, pour le plaisir Sam 29 Oct - 21:56 | |
| très bel effet en contre jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aeonium ' Schwartzkopf ' à contrejour, pour le plaisir | |
| |
|