Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Pour le plaisir, Aeonium ' Schwartzkopf ' à contre jour Mer 31 Oct - 8:05 | |
| Hier, il faisait très beau: Les Senecio articulatus qui sont avec lui vont bientot fleurir . | |
|
poussin Jardinier admin
Nombre de messages : 2999 Age : 59 Localisation : à 15kms au nord de Barcelone, Esp. Album photos : Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Pour le plaisir, Aeonium ' Schwartzkopf ' à contre jour Mer 31 Oct - 14:16 | |
| Magnifique! J'aime bcp ces plantes. Depuis quelques jours, avec les importantes pluies, les rosettes se sont mises à pousser, donnant aux tiges décharnées un aspect un peu plus joli!!!!! La floraison jaune, en février, est magnifique, réhaussée par le contraste rouge des feuilles!!!! | |
|
daniele 43
Nombre de messages : 188 Age : 110 Localisation : Haute-Loire Album photos : Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Pour le plaisir, Aeonium ' Schwartzkopf ' à contre jour Mer 31 Oct - 19:41 | |
| ça fait une très belle photo !!! | |
|
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour le plaisir, Aeonium ' Schwartzkopf ' à contre jour Jeu 1 Nov - 7:42 | |
| Le gag, c'est qu'en la classant dans ma photothèque, je me suis apperçu que je l'ai souvent photographié de cette manière, c'est vrai que ça attire l'oeil . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le plaisir, Aeonium ' Schwartzkopf ' à contre jour | |
| |
|