| Présentation de mes fruitiers | |
|
+5christine alain.be belle des champs Jean06 tropicana 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tropicana
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : Csablanca-zone 12 Album photos : Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Présentation de mes fruitiers Ven 6 Avr - 23:30 | |
| Bonsoir Mon jardin n avait pas accepté d être en reste pour la présentation sur le forum.Comme il me gâte et me gave,je me plie à ses caprices. Pour les fruitiers,je ne citerai pas les méditerranéens,du moins ceux qui sont cultivés intensivement chez nous(agrumes,figuiers,grenadiers etc...° La majorité de mes fruitiers m avait été offerte par de généreux donateurs de divers forums(100% français) Je saisi cette occasion pour les remercier mille et une fois. Je débute avec ceux-là: : Eugenia uniflora feijoa Goyave de Chine Goyave du Brésil Kaki Kiwano Lucuma Morelle de Balabis Naranjilla Noix de macadamia Papayer Pépino Physalis Prunier du Natal Sapote du Mexique Syzygium Tamarillo Avocat cornichon tropicana Goji Ceriman Il y a aussi les kiwis,les kiwais,les framboisiers jaunes et rouges,le muroisier etc...Ceux-la, vous les cultivez chez vous. J espère que vous serez nombreux pour discuter de ces fruitiers tropicaux ainsi que d autres que vous possédez.Merci Il ne reste que les jeunes plants et plantoules........Pour la prochaine fois. Amicalement | |
|
| |
Jean06 Jardinier des Tropiques
Nombre de messages : 5546 Age : 77 Localisation : Côte d'Azur entre Menton et Monaco Zone 10 Album photos : Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes fruitiers Sam 7 Avr - 7:02 | |