Jardin Exotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jardin Exotique

Plantes rares et exotiques

AccueilForumFichesGalerieDernières imagesConnexionRechercherS'enregistrerAccueilConseils sur le bouturage et les semis de sophoras suivant les espèces. Empty
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Conseils sur le bouturage et les semis de sophoras suivant les espèces.

2 participants
AuteurMessage
ben0234

ben0234

Album photos : Conseils sur le bouturage et les semis de sophoras suivant les espèces. Photo10

Conseils sur le bouturage et les semis de sophoras suivant les espèces. Empty
MessageSujet: Conseils sur le bouturage et les semis de sophoras suivant les espèces.   Conseils sur le bouturage et les semis de sophoras suivant les espèces. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:27

Si quelqu'un a déjà testé le bouturage et les semis de sophoras de différentes espèces, j'aimerais avoir vos conseils, je suis passionné par ces arbres/arbustes et je souhaiterais me faire une petite collection personnelle, par avance merci pour vos conseils, ils seront tous les bienvenus!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniele 43

daniele 43

Album photos : Conseils sur le bouturage et les semis de sophoras suivant les espèces. Photo10

Conseils sur le bouturage et les semis de sophoras suivant les espèces. Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le bouturage et les semis de sophoras suivant les espèces.   Conseils sur le bouturage et les semis de sophoras suivant les espèces. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:35

j'ai testé les semis avec des graines pas très fraîches , et ce fut un échec... donc je ne peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas

Conseils sur le bouturage et les semis de sophoras suivant les espèces.
Page 1 sur 1